Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la maison
16 mai 2010

Quelques trouvailles

Aujourd'hui il y a le vide-grenier dans ma ville, à St Victoret. Malgré un mistral infernal une petite balade s'imposait!
Voici les petites choses que j'ai ramené...

Le jeu Mega 10.000 de notre enfance! Mon fils a enfin pu se rendre compte d'avec quoi on jouait Nous, étant petits, quand on n'avait pas les ds, wii et Cie... Un sacré fossé! Et ça nous rajeunit pas!...

DSCN6615

Un jeu de petits chevaux,

DSCN6616

DSCN6617

Des livres pour Léa et Chloé,

DSCN6618

DSCN6619

Des livres pour Romain,

DSCN6620

Une belle image qui trouvera bientôt un nouveau cadre,

DSCN6622

Des meubles de poupée pour les filles,

DSCN6624

Et une boite à bonbons,

DSCN6628

Pour terminer une photo que j'adore car tous mes ptits sont réunis! Je précise que ce n'est pas moi qui les ai mis là hein! :)
Tout le monde jouait dehors tranquillement, puis on a entendu taper fort et chanter.... on est allés voir et voilà ce qu'on a trouvé!

DSCN6528

[ De droite à gauche: Carline (que je garde), Chloé (ma fille), Romain (mon fils), Léa (mon autre fille), Jade (la soeur de Carline), Kristyn et son ptit frère Frédéric, dit Nounou le terrible (que je garde aussi) ]

Publicité
Commentaires
M
Et bien tu as trouvé pleins de choses trop mimi les meuble de poupée!!!!<br /> Excellent la photos de tout ces ptiots, ils sont trop marrant, bisous bisous et bonne semaine.
V
Je vois que tu as gâté tes enfants et que tu t'es quand même fait un ptit plaisir avec cette superbe boite à bonbons, qui sera rempli de bonbons pour tes enfants sans doute. La photo de tous les ptits monstres est très sympa, insolite ! Bizzzz et douce fin d'aprem (chez nous aussi un vent terrible)
A la maison
Publicité
Publicité