Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la maison
8 juin 2010

Salon de jardin et belles trouvailles...

Bonjour tout l'monde,

Hier petite balade au troc et j'y ai trouvé de jolies choses...

DSCN6690
[Une série de pots, un petit vase, un bougeoir, une petite boîte, une assiette et un saucier anciens]

DSCN6691 DSCN6692 DSCN6693

DSCN6696
[Un miroir à patiner]

DSCN6706
[un "range-oeufs", la déco rentre aussi au frigo!]

DSCN6697
[Un petit pichet qui me servira de vase, rose du jardin, et ya pas longtemps à botanic j'ai craqué pour ce couple d'oiseaux]

Enfin, le meilleur pour la fin, je le cherchais depuis des mois, il était là qui m'attendait...

DSCN6702
[Landau d'époque tout à fait à la taille des filles!]

DSCN6704 DSCN6703 DSCN6705

Ajoutez à celà une série de petits verres anciens (qui sont en train de tremper) et une commode pour la chambre que l'on doit récupérer auj et qui passera sous mes pinceaux. Une bien bonne matinée!


La semaine dernière une petite étagère du suédois a été accrochée au dessus de la commode du séjour...

DSCN6699

DSCN6700

DSCN6701


Ce week end il était enfin disponible chez le suédois! Monté en moins de temps qu'il faut pour le dire, on peut désormais prendre le ptit déj, l'apéro ou un "tiot café" sur la terrasse! Dimanche soir les coussins étaient confectionnés, lundi matin ils étaient installés!

DSCN6684

DSCN6686

DSCN6687

DSCN6689

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine!
Gros bisooos!
  

Publicité
Commentaires
D
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> De jolies trouvailles !!!!!!<br /> Bonne soirée !!!!!!!<br /> Dali31.
L
Une bien jolie chine !<br /> j'adore le landau ... quelle merveille !<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Ana
N
un ptit coucou de l 'alsace....bisous
V
Et bien dis moi ru en as trouvé des choses ! C'est super, j'adore tes pots à farine, poivre ..... Le miroir va être super une fois que tu l'auras transformé. Le landeau d'époque c'est un collector. J'adore ton petit coin café apéro au jardin, moi je viens quand tu veux pour le tiot café. bizzz et douce journée
A la maison
Publicité
Publicité