Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la maison
13 septembre 2010

Dans les chambres...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un petit tour dans les chambres de la maison...

Chez Léa et Chloé

DSCN7271

Les filles désiraient des lits de princesses alors quelques voilages nous ont aidés à leur créer un ptit coin à elles...

DSCN7269

DSCN7272

DSCN7273

DSCN7275

Chez Romain

DSCN7276

Chez les parents

DSCN7277

DSCN7278

DSCN7279

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisooos!


Publicité
Commentaires
N
trés joli,chez toi,j'ai reconnu les diddl,vac voir mon blog jai fait une table diddl...bisous
M
Toutes tes chambres sont très belle, et surtout la tienne j'adore, gros gros bisous
V
Elles sont bien sympas tes chambres. j'adore la tienne. Bientôt nous allons nous aussi refaire les chambres des garçons. Bizzzzzzz et douce journée
A la maison
Publicité
Publicité