Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la maison
15 septembre 2009

Grandes nouvelles!

Aujourd'hui deux grandes nouvelles!

Tout d'abord, Fréderic (dit Nounou le terrible), le petit garçon que je garde a ENFIN dit Tatie! Après avoir dit maman, papa, didi (sa soeur), mamie, papi, yaya et j'en passe et des meilleures, ca y est j'ai enfin droit à un tatie digne de ce nom!

DSCN4214

(photo pas récente mais que j'adore)

Et deuxième bonne nouvelle et pas des moindres... IL PLEUT! Bon pas des cordes mais ca fait du bien quand même de voir un peu d'eau!

Du coup aujourd'hui ce sera cocooning à la maison...

DSCN5186

Publicité
Commentaires
S
Il est jolie ton salon... et merci de ta participation à mon jeu. Et je sais maintenant qui est cette "happymum" qui est abonnée à mon blog... Bises
A la maison
Publicité
Publicité