Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la maison
28 septembre 2009

Petits achats du jour

Ce matin, sortie au troc et de belles trouvailles comme d'habitude...

Un petit plat rond gravé et un petit vase boule, déjà squatté par un des nours

DSCN5361

Un verre ou photophore je ne sais pas trop, en tout cas idéal pour y nicher un petit ange

DSCN5362

Des assiettes à dessert

DSCN5364

DSCN5363

Et puis 3 verres à pied anciens pour completer ma petite collection, des livres et un pied de lampe en bois qui vient s'ajouter à un autre et que je dois repeindre... vous aurez droit à un avant/avant promis!

Je vous souhaite une bonne soirée, je file à table ça sent bon les frites fraîches!

DSCN5365

Publicité
Commentaires
L
De très jolies trouvailles... et je trépigne d'impatience en attendant le futur "avant-après"!!!<br /> Bonne et douce soirée.<br /> Bises<br /> Virginie
K
bon appétit super matinée a ce que je vois bisous bisous
A la maison
Publicité
Publicité