Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la maison
8 novembre 2009

Quelques nouveautés

Des petits biscuits secs, des bols pour l'aperitif, Un "jte tiens le livre de cuisine" (je sais plus le nom)

DSCN5850

DSCN5851

DSCN5852

DSCN5853

Serait-ce bientot Noël? (J'ai du mal à tenir, heureusement que le plus gros des decos est au fond du garage!)

DSCN5854

DSCN5855

DSCN5857

DSCN5858

Le petit appart' des filles (eh oui on a poussé un peu le bureau et on a vidé un peu la chambre, pour notre grand bonheur maintenant on n'entend plus la télé!)

DSCN5856

Bonne soirée et gros bisooos!

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup tes achats !!!!!!!! pour le livre de cuisine j'appelerai cela un pupitre, non ??? j'adore en tout cas !!!!!!
S
Belles images. Merci de votre passage sur mon blog. A bientôt.
V
Waouh !!! génial tes achats. J'aime tout et surtout tes petits bols qui sont assorties à mes petites tasses à café. Bizzz et douce nuit
A la maison
Publicité
Publicité