Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la maison
1 octobre 2009

Un peu de peinture...

Sur ce vase, installé dans la cuisine.

DSCN5417

Sur ce plateau, fait maison (merci Emile), sur lequel j'ai pu mettre ce beau set de table. Quand j'aurai le temps je pense que j'y poserai un pochoir pour le finaliser.

DSCN5465

Prêt pour servir un bon café!

DSCN5462 DSCN5461 DSCN5463

DSCN5459DSCN5458DSCN5460

Et enfin une belle trouvaille ce matin sur le trottoir pas loin de chez moi...

DSCN5466

Il rejoindra sûrement la chambre des filles une fois repeint...

Bonne journée à vous Bisooos!

Publicité
Commentaires
R
Belle trouvaille. Bravo vous avez l'œil, et le bon. Merci de l' avoir partagée avec nous.
V
Très joli plateau. Et j'ai hâte de voir la transformation de l'étagère. Bizzz et belle soirée
B
Ah ces petites bibliothèques en bois tourné quel joli décor elles font. Mais celle-ci à l'air en parfait état, n'est-ce pas dommange de la peindre ? Sa couleur donne une note rétro fort sympatique.<br /> Bonne journée et bravo pour la trouvaille
A la maison
Publicité
Publicité