Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la maison
1 octobre 2009

"Le petit Nicolas"

le_petit_nicolas_16101x1

Un film à voir en famille, les enfants ont hâte d'y aller!

Et scoop! Avis sur le film à la sortie du cinéma! Devant la caméra nos amis Dominique (aussi entraïneur de foot de mon fils), Evelyne (sa femme), Thomas (meilleur ami de mon fils), Bastien (son frère) et Mathys (leur copain)!

Le lien... (je ne sais pas insérer de vidéos zut!)  Cliquez ICI

Le_Petit_Nicolas_img_234

Publicité
Commentaires
K
Ici on a adoré !!!
D
Merci Linette d'avoir proposé sur le blog de Vivie d'heberger une de mes tables ! je découvre ton joli blog que je ne connaissais pas ! si tu me donnes ton adresse email, je pourrai t'envoyer regulièrement mes tables et tu pourras un jour en choisir une qui te plait à publier.Mais ne te sens pas obligée de le faire !..lol.... <br /> Bonne continuation ! j'ai vu que tu aimes bien "revamper" les objets, c'est top !<br /> dom
A la maison
Publicité
Publicité