Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la maison
16 novembre 2009

Quelques coups de pinceau plus tard...

Une semaine de congés qui est passée à une vitesse terrible! J'en ai profité pour faire les boutiques et trouver quelques nouvelles décos pour le sapin et j'ai ressorti les pinceaux! Pas fini tout ce que je voulais faire mais j'ai au moins repeint la commode du sejour!

DSCN5940DSCN5939DSCN5938DSCN5937

Le miroir à poser est fini egalement, il sera bientot fixé...

Puis j'en avais marre de mon entrée qui ne ressemblait à rien alors je me suis enfin decidée à repeindre ma vieille bibliothèque (à voir bientot, me reste à trouver du tissus assorti pour cacher tous mes bouquins...) J'y ai également installé ma console et ressorti du garage l'etagère chinée il y a un ptit moment. J'ai choisi une teinte gris souris et je ne regrette pas! Bientot vous verrez l'ensemble!

DSCN5942

etagere

(avant)

Enfin pour mon anniversaire j'ai été gatée! Ma gégé m'a offert une belle nappe et le chemin de table assorti, des ptites décos de noel.. un regal! Mes adorables voisins m'ont offert un ensemble de produits de fifille à l'huile d'olive, framboise... un delice! Ma belle maman m'a offert une jolie tunique et un gros gilet bien chaud! Enfin mon ptit mari m'a offert le dvd du dernier spectacle de mon chouchou (Franck Dubosc) qu'on etait allés voir à Marseille, des ferrero rocher, des after eight... humm! Et ce beau petit secretaire qui n'a pas encore connu de renovation, je m'en sers pour y ranger toutes mes bougies...

mosaique_anniv

DSCN5951  DSCN5950

DSCN5948

DSCN5936

DSCN5946  DSCN5945

Un grand merci pour vos ptits mots, vos visites, ca me fait toujours très très plaisir!

Ca y est le peintre vient dans environ 2 semaines repeindre le sejour, j'ai haaaaaate!!

Taguée par ma copinaute Vivie, je m'en vais chasser le gris!!

Bisoooos!

Publicité
Commentaires
V
très joli blog, je m'aperçois que tu aimes les poules aussi.. je t'invite a decouvrir mon blog<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
A la maison
Publicité
Publicité