Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la maison
16 novembre 2009

Taguée!

Taguée par Vivie pour une mosaïque toute en gris...

mosa_gris

Et un ptit "si j'étais..."

un art: la danse

un mot: partager

un film: le fabuleux destin d'Amélie Poulain

un livre: Ensemble c'est tout (d'Anna Gavalda)

un bruit: les cigales

un bijou: les boucles d'oreilles

un sport: le foot (Allez chateauneuf-castelas!)

une fleur: la tulipe

un chiffre: le 8

un animal: le chat

un metier: Vivie on l'achète cette maison d'hotes? :)

un oiseau: beh en ce moment la poule!

un parfum: celui de mes enfants tous chauds au reveil

un insecte: la coccinelle

un magasin: Interior's & Maison du Monde

un pouvoir: me teleporter (ou remuer du nez et hop menage et repassage sont faits!)

un paysage: la Corse

un vêtement: une echarpe (moi grande frileuse!)

une boisson: le café

[la chanson pitié yen a trop! :) ]

Publicité
Commentaires
V
Génial ! Belle mosaïque de gris et pour le "si j'étais je serais" je vois qu'on encore pas mal de choses en commun. Tu es d'où au fait ?<br /> Bizzzz et belle aprem
A la maison
Publicité
Publicité