Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la maison
14 décembre 2009

Petits gâteaux etc...

Hier une nouvelle fournée de ptits gateaux... voici la recette toute simple!

* c = une grande cuillère donc....

* 15 c de farine

* 10 c de sucre

* 10 c de lait

* 10 c d'huile

* 2 oeufs

* 1 sachet de sucre vanillé

* 1 sachet de levure

* puis associer avec ce qu'on veut! (pour les fruits en compter 2 coupés en morceaux, comme ici où j'ai mis 2 pommes pour le gateau coeur, sinon incorporer la pate dans les moules et y ajouter une petite cuillère de nutella, sur les plus gros j'ai ajouté des granola mixés!)

DSCN6076

DSCN6079DSCN6078DSCN6077

Pour les petits j'ai utilisé le moule que m'a envoyé Miss Cupcake Choco lors du swap cuisine!

DSCN6070


Une mosaïque du swap cuisine organisé par peggy il y a peu de temps, voilà ce que j'ai envoyé à ma swappée:

swap_cuisine

Des serviettes en papier, un accroche-torchons, un livre de desserts, un torchon, un ptit magnet', des dessous de verre et un mug.

J'espère que mon colis est bien arrivé et que ça lui a plu!


Il y a des traditions qui se transmettent de génération en génération, sans qu'on ait à leur apprendre... Ca s'explique pas!

DSCN6073

Publicité
Commentaires
P
appetissant tes petits gateaux miam !!!!!!!!!!!!!<br /> oh oui qu'elle a été ravie, ta swappée elle a meme deja utilisé les serviettes pour un chouette relookage dans sa cuisine. je vais lui taper sur les doigts de ne pas t'avoir envoyé un tit mot !!!<br /> tes loulous sont trop craquantttttttttttttttt !!!<br /> bizzzz<br /> peggy
P
euh...au fait, je suis Papillon Bleu....pas Pascale, ça c'était une blague que j'avais faite pour une autre amie blogueuse et du coup j'avais oublié de rechanger mon nom...
P
Ben crotte alors! ils sont vraiment trop beau tes gâteaux ...tes enfants aussi! Tu réussis toujours tout?<br /> <br /> Gros bisous!
V
Hummm ça fait envie tout ça. Tu as envoyé un super swap, ta swapée a du être ravie. Très americain !!!! Tes petits bouts sont trop mignons avec leur enveloppe de babybel sur le nez ! Bizzzz et belle aprem
A la maison
Publicité
Publicité