Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la maison
14 décembre 2009

Un titre de rigueur

Eh oui j'ai installé la bannière de Noël, quelle misère pour l'ajuster à la bonne taille! Mais voilà elle est bien accrochée!

Egalement une enooorme petite liste des endroits où j'aime me promener, certains où je me rends chaque jour...

De belles décorations, de jolies boutiques et des dessinatrices de talent qui me font enormément rire! Je vous conseille un ptit tour...

Je vous souhaite une douce soirée, entourés de petites flammes qui nous rechauffent le corps (si si sous un bon plaid...) et le coeur (surtout!)

DSCN6081

DSCN6084

Publicité
Commentaires
N
bonne année 2010,bisous de l'alsace
N
trés jolie bannière,bisous tout doux
B
trop jolie ta bannière de noël, et une bien douce ambiance chez toi.<br /> Bonne journée<br /> Nath
B
Très belle bannière, belle atmosphère, un peu de rêve et de douceur dans ces jours froids où souffle la bise glacée et ou le stress des jours qui nous rapprochent de Noël s'intensifie. On en vient à oublier que Noël c'est avant tout un magnifique événement plein d'espoir pour nous tous, bien avant que d'être une fête de cadeaux et de bon dîner. Alors merci de nous ramener au calme pour nous préparer à ce beau moment
B
Très belle atmosphère, apaisante et festive.
A la maison
Publicité
Publicité